Documents professionnels :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Publicité :

PANTHEA

Le contrat d’assurance-vie PANTHEA de NORTIA

En synthèse :

Le contrat PANTHEA de Nortia est un contrat d’assurance-vie multisupport et multigestionnaire permettant d’accéder à une offre financière vaste dont notamment une gamme de fonds immobiliers parmi les plus larges du secteur. En effet, c’est au total pas moins de 17 SCPI de rendement et de 2 SCI qui permettent de bénéficier de la fiscalité de l’immobilier au sein de l’assurance-vie avec des gérants parmi les plus reconnus du marché : La Française AM, Primonial AM, Paref…

La compagnie Nortia

Créée en 1994, NORTIA est une Société de courtage dont l’activité s’articule autour de 2 métiers : l’ingénierie financière (conception en partenariat avec les compagnies d’assurance et les sociétés de gestion, de contrats d’assurance-vie et de capitalisation) et la distribution de ces produits via les réseaux de conseillers en gestion de patrimoine.

Le contrat d’assurance-vie Panthea

Le contrat Panthéa est un contrat d’assurance-vie souple et transparent qui s’adresse aux investisseurs soucieux de réaliser une véritable gestion patrimoniale au sein d’un seul et même contrat d’assurance-vie. Créé en partenariat avec la compagnie AEP – Assurance Épargne Pension, il s’agit d’un contrat patrimonial où les 3 « piliers » du patrimoine sont équitablement représentés : Produits de Taux, Actions, mais aussi Immobilier.

Le contrat Panthea de Nortia donne accès à :

  • La gestion libre avec une sélection évolutive des meilleurs supports dans chaque catégorie
  • La gestion sous mandat avec 5 profils multigestionnaires adaptés et en adéquation avec les marchés financiers
  • 4 options de Gestion Assistée
  • Des Garanties décès
  • Deux fonds en euro : EuroClassique (fonds en euro classique obligataire) et EuroConviction (fonds à coussin à capital garanti et effet cliquet)
  • Une large gamme de plus de 400 OPCVM multigestionnaires
  • L’immobilier via 17 SCPI et 2 SCI : Selectinvest 1, Efimmo, Laffite Pierre, Fructipierre, Fructiregion, PFO2, Pierre 48, Actipierre 2 et 3, Buroboutic, Coficoma 3, Ficoma, Immorente, Multicommerce, Novapierre 1, Patrimmo Commerce, Rivoli Avenir Patrimoine

Il est accessible à partir de 5.000 € de versement initial. Les frais d’entrée vont jusqu’à 4,50%, les frais de gestion sont de 1%, le contrat ne prévoie pas de frais de sortie, et les arbitrages sont facturés 0,50% plafonné à 300 € au delà d’un arbitrage gratuit par an.

Comment souscrire le contrat d’assurance-vie Panthea de Nortia ?

Pour recevoir la documentation de présentation ou pour souscrire ce contrat d’assurance-vie à condition négociées contactez nous via le formulaire ci-dessous :

 

Votre nom

Votre email

Votre téléphone

Investissement souhaité

Sujet

Votre message

Recevoir la newsletter du site www.reduction-impots.fr : ouinon

Entrez le code de sécurité suivant :
captcha

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Notre sélection :

Serenipierre
Diade Evolution
Patrimoine Vie Plus