Documents professionnels :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Publicité :

Urban Vitalim 2

La SCPI Pinel Urban Vitalim de la compagnie Urban Premium

En synthèse :

La SCPI URBAN VITALIM N°2 vous permet, en contrepartie d’un engagement de conservation des parts estimé à 12 années (minimum) à compter de la mise en location du
dernier bien acquis ou rénové par la SCPI, de bénéficier de la réduction d’impôt au même titre qu’un investissement direct, calculée sur une assiette de 100% de votre souscription.

La SCPI URBAN VITALIM N°2

La SCPI URBAN VITALIM N°2 vise la constitution d’un patrimoine immobilier en centre-ville composé d’immeubles d’habitation à rénover, neufs ou en VEFA et de bureaux à transformer en logement.

La politique d’investissement de cette SCPI s’articule autour des points suivants :

  • La conjugaison du dispositif Pinel avec une politique d’investissement résolument tournée vers le centre-ville
  • La mise aux normes énergétiques (Normes BBC et/ou Haute Performance Energétique) d’un bâti ancien « Pierre de taille »
  • La transformation d’immeubles de bureau, originellement à usage d’habitation retrouvant leur destination d’origine

La SCPI URBAN VITALIM N°2 s’attache à sélectionner des villes françaises de taille satisfaisante, répondant notamment des critères tels que les zones d’emploi, l’évolution démographique. Dans une situation de croissance économique faible, l’immobilier de centre-ville reste un actif rare.

Le gain fiscal généré par la SCPI 

L’investissement immobilier encadré par cette SCPI respecte les modalités du dispositif Pinel. Ainsi, grâce au respect des conditions de plafonnements de loyer et de ressources des locateurs, la réduction d’impôt est égale à 21 % du montant de la souscription sur 12 ans (minimum) se répartit ainsi (dans la limite annuelle et globale de 300 000 de souscription par an) :

  • 18 % répartis également sur les 9 premières années (dès l’année de la souscription)
  • 3 % répartis également sur les 3 dernières années

Cette réduction d’impôt se calcule sur 100 % du montant de souscription.

Étant précisé que la réduction d’impôt entre dans le champ d’application du plafond global des niches fiscales, limité par foyer fiscal à 10 000.

Pourquoi investir dans cette SCPI Urban Vitalim ?

  • Adaptez votre réduction d’impôt à votre situation fiscale en souscrivant le montant recherché
  • Profitez d’un portefeuille immobilier situé en cœur de ville avec une souscription minimum de 10 parts soit 5 000€
  • Bénéficiez d’une réduction d’impôt annuelle de 2% dès l’année de souscription

La valeur de l’investissement en parts de cette SCPI est soumise aux évolutions du marché immobilier : la valeur des parts pourra ainsi varier à la hausse comme à la baisse, tout comme les revenus potentiels qui y sont attachés.

Si la location du bien immobilier est estimé à 12 ans, l’investisseur est contraint de conserver ses parts pendant une durée de 16 ans correspondant à la durée de vie de la société (15 ans) et à la période nécessaire à la revente des immeubles, estimée à 1 an.

De plus, Urban Premium ne garantit aucun objectif de rentabilité ni de protection du capital investi. Elle ne garantit pas le rachat des parts de SCPI.

 

La société de gestion Urban Premium

Urban Premium est une Société de Gestion agréée par l’AMF, en date du 8 juin 2010 sous le n°GP10000021. C’est une société indépendante, dotée d’un capital social d’1,5 million d’euros détenu par des associés personnes physiques, ayant une expérience professionnelle dans le domaine de la gestion et de l’immobilier.
La société de gestion Urban Premium est spécialisée dans l’investissement immobilier de centre-ville destiné à une clientèle d’investisseurs privés. Elle gère 5 SCPI dont Urban Pierre, Urban Prestigimmo, et Urban Patrimoine 1 et 2.

 

Consultez la documentation de la SCPI URBAN VITALIM N°2 :

Veuillez remplir ce formulaire pour télécharger le dossier de souscription :


 

Comment souscrire cette SCPI de déficit foncier ?

Pour recevoir la documentation de présentation ou pour souscrire cette SCPI contactez-nous via le formulaire ci-dessous :

Votre nom

Votre email

Votre téléphone

Investissement souhaité

Sujet

Votre message

Recevoir la newsletter du site www.reduction-impots.fr : ouinon

Entrez le code de sécurité suivant :
captcha

Commentaires fermés.

Notre sélection :