Documents professionnels :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Publicité :

SCPI URBAN PIERRE

La SCPI de déficit foncier Urban Pierre de la compagnie Urban Premium

En synthèse :

La SCPI de déficit foncier Urban Valeur est une SCPI dédiée à l’acquisition d’immobilier ancien destiné à la rénovation. Les travaux générés sont imputables sur les revenus fonciers des associés de la SCPI, l’excédent étant le cas échéant imputable à hauteur de 10.700 € maximum sur le revenu global. La politique d’investissement de cette SCPI est de cibler les villes de provinces reliées à Paris par le réseau TGV et des immeubles situés en centre ville dans des quartiers vivants et commerçants.

La société de gestion Urban Premium

Urban Premium est une Société de Gestion agréée par l’AMF, en date du 8 juin 2010 sous le n°GP10000021. C’est une société indépendante, dotée d’un capital social d’1,5 million d’euros détenu par des associés personnes physiques, ayant une expérience professionnelle dans le domaine de la gestion et de l’immobilier. La société de gestion Urban Premium est spécialisée dans l’investissement immobilier de centre-ville destiné à une clientèle d’investisseurs privés. Elle gère 5 SCPI dont Urban Pierre 1 et 2, Urban Prestigimmo, et Urban Patrimoine 1 et 2.

La SCPI de déficit foncier Urban Pierre 2

L’objectif de la SCPI Urban Pierre 2 est de constituer un patrimoine immobilier locatif composé d’immeubles, ou parties d’immeuble à usage d’habitation, situés en centre-ville exclusivement orientés autour du bâti ancien à rénover.

La SCPI a choisi de privilégier les métropoles régionales françaises, disposant notamment de dessertes TGV, bénéficiant d’un réel dynamisme économique et offrant des perspectives démographiques favorables. Cette SCPI vise l’acquisition d’immeubles bourgeois : immeubles de caractère, situés dans les quartiers vivants et commerçants des centres villes, principalement à usage d’habitation et disposant de commerce en rez-de-chaussée.

Cette politique d’investissement permet de s’inscrire dans le mouvement de reconquête des centres-villes. Mouvement nourri à la fois par les politiques actives de la rénovation du bâti ancien et par le retour du commerce de proximité.

Par cette stratégie, l’investisseur se constitue ainsi un patrimoine immobilier diversifié tant sur le plan géographique que sur la nature des actifs (habitations & commerces). Compte tenu d’un marché secondaire restreint, l’investisseur doit être conscient de la nécessité de conserver ses parts pendant une durée de 16 ans correspondant à la durée de vie de la société (15 ans) et à la période nécessaire à la revente des immeubles, estimée à un an.

Les immeubles acquis feront l’objet d’une rénovation complète. Les travaux interviendront sur une période d’environ 16 mois. Pour la réalisation de ces travaux, la SCPI sélectionnera des sociétés détenant un savoir-faire dans le domaine de la réhabilitation et mènera une politique d’investissement responsable tenant compte de la préservation de l’environnement.

Le gain fiscal généré par la SCPI Urban Pierre 2

En investissant dans la SCPI Urban Pierre 2, vous optimisez la fiscalité de vos revenus fonciers existants. En contrepartie de cette imputation, l’associé s’engage à conserver ses parts pendant 3 ans à compter de la dernière année de déduction des déficits fonciers, sur le revenu global, sachant qu’en l’absence probable de marché secondaire, le souscripteur ne peut espérer récupérer son argent qu’à partir de la dissolution de la société, soit 15 ans. Le délai total d’immobilisation de l’investissement est d’environ 16 ans pour permettre la liquidation totale des actifs de la société compte tenu de la période inhérente à la vente du patrimoine.

La SCPI s’engage à louer les appartements pendant la même durée de 3 ans, le traitement fiscal dépend de votre situation individuelle et est susceptible d’être modifié ultérieurement.

La SCPI de déficit foncier Urban Pierre 2 peut être souscrire à partir de 5.000 € de souscription, avec un taux de travaux cible de 54%, soit une économie d’impôt pouvant aller jusqu’à 32% du montant total de la souscription.

Comment souscrire cette SCPI de déficit foncier ?

Pour recevoir la documentation de présentation ou pour souscrire cette SCPI de déficit foncier contactez nous via le formulaire ci-dessous :

Votre nom

Votre email

Votre téléphone

Investissement souhaité

Sujet

Votre message

Recevoir la newsletter du site www.reduction-impots.fr : ouinon

Entrez le code de sécurité suivant :
captcha

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Notre sélection :

La SCPI Amundi DEFI Foncier