Documents professionnels :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Publicité :

SCPI MALRAUX REXIMMO

La SCPI Malraux Reximmo Patrimoine de la compagnie Amundi

En synthèse :

La SCPI Reximmo Patrimoine 3 est une SCPI réalisant des acquisitions d’immeubles à rénover en centre ville historique des villes Françaises classées comme secteur sauvegardé et donc éligible au dispositif Malraux. La souscription donne droit à une réduction d’impôts imputable sur l’impôt dû au titre des revenus de l’année de souscription hors plafonnement des niches fiscales d’un montant maximum de 30.000 €. Les parts doivent être conservées 9 ans pour donner droit à l’avantage fiscal.

La société de gestion Amundi

La gestion de Reximmo Patrimoine 3 est assurée par Amundi Immobilier, spécialisée dans la gestion d’actifs immobiliers pour compte de tiers sur le marché français depuis 1974. Amundi Immobilier bénéficie d’une grande expérience dans la structuration de SCPI « Malraux» avec environ 101,1 millions d’euros de capitalisation au 31 décembre 2012, ce qui fait d’Amundi Immobilier le n°1 en encours sur les SCPI « Malraux ». La SCPI Reximmo Patrimoine 3 a, quant à elle, collecté 28 485 000 € en 2012, ce qui en fait la SCPI n°1 en collecte sur les produits « Malraux » (Sources IEIF – Le marché des parts en 2012 – Cahier Statistique – Février 2013). Il est néanmoins précisé que la collecte passée ne préjuge pas des campagnes de collectes futures.

La SCPI Malraux Reximmo Patrimoine

La SCPI Reximmo Patrimoine 3 a vocation à détenir des immeubles d’habitation anciens aux caractéristiques architecturales remarquables et devant bénéficier d’une restauration conforme à l’esprit d’origine des actifs. C’est un investissement qui participe à la dynamique de réhabilitation des centres-villes.
Les immeubles recherchés sont exclusivement localisés en France, dans des villes au passé historique riche et où la demande locative est suffisamment importante. La stratégie d’investissement de Reximmo Patrimoine 3 repose sur un processus de sélection qui vise des immeubles ayant un nombre limité d’appartements, dotés de surface moyenne, pour répondre au mieux à la demande locative.
La restauration des immeubles repose sur des prestataires professionnels. Un soin particulier est apporté en vue de pérenniser la qualité du patrimoine et d’optimiser les conditions de revente des immeubles à l’échéance.

Avec un montant de souscription minimum de 5 000 euros (soit deux parts), le souscripteur bénéficie du dispositif fiscal « Malraux » et participe à la préservation du patrimoine français. La durée de placement est comprise entre 14 et 15 ans (durée estimée nécessaire à la réalisation du cycle de vie de la SCPI, comprenant la constitution du patrimoine, la restauration, la location de chaque immeuble pendant 9 ans et la période de liquidation des immeubles).

Comment souscrire cette SCPI Malraux ?

Pour recevoir la documentation de présentation ou pour souscrire cette SCPI Malraux contactez nous via le formulaire ci-dessous :

Votre nom

Votre email

Votre téléphone

Investissement souhaité

Sujet

Votre message

Recevoir la newsletter du site www.reduction-impots.fr : ouinon

Entrez le code de sécurité suivant :
captcha

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Notre sélection :