Documents professionnels :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Publicité :

SCPI GRAND PARIS PIERRE

La SCPI de déficit foncier Grand Paris Pierre de la compagnie Intergestion

En synthèse :

La SCPI de déficit foncier Grand Paris Pierre est une SCPI ayant pour thématique l’acquisition de biens anciens situés dans le secteur du Grand Paris destinés à être rénovés afin de permettre aux associés porteurs de parts de la SCPI de bénéficier d’une déduction de leurs autres revenus fonciers et éventuellement de leur revenu global dans la limite de 10.700 € de leur quote-part de travaux réalisée par la SCPI. C’est un régime particulièrement intéressant car il permet de défiscaliser à la fois l’impôt sur le revenu au taux du barème marginal du souscripteur mais également les prélèvements sociaux frappant les revenus fonciers, ce qui peut permettre dans les cas les plus favorables de bénéficier d’un gain fiscal et social équivalent à 60,50% des travaux réalisés.

La compagnie Intergestion et le groupe Promogere

Le groupe Promogere dispose d’une expérience de 23 ans dans le domaine de la gestion immobilière et dans le pilotage d’opérations de rénovation en centre ville. Sa filiale Intergestion représente plus de 300 millions d’euros d’actifs sous gestion, 13 SCPI, 130.000 m² d’immobilier rénovés et plus de 3.000 associés.

La SCPI de déficit foncier Grand Paris Pierre

La SCPI de déficit foncier GRAND PARIS PIERRE a pour objet l’acquisition et la gestion d’un patrimoine immobilier locatif ancien à usage d’habitation à rénover, disposant ou non de locaux d’activités en rez-de-chaussée.

La société n’exclut pas, dans la limite de 20 % des fonds collectés, l’acquisition occasionnelle de locaux commerciaux, professionnels. ou à usage de stationnement. Les biens ou immeubles acquis se situeront dans la zone du projet dit du « Grand Paris » périmètre le plus dynamique de France bénéficiant de l’attractivité de la capitale, ainsi que d’un projet de développement économique sans précédent planifié sur les dix prochaines années. La société n’exclut pas dans la limite de 20% des fonds collectés, l’acquisition occasionnelle de locaux situés dans des villes attractives hors du périmètre du projet du Grand Paris.

Le montant des travaux de rénovation devra représenter au moins 50 % du prix de revient immobilisé de l’ensemble des immeubles.

L’avantage fiscal généré par la SCPI Grand Paris Pierre

Le porteur de parts trouvera son intérêt dans la déduction fiscale de tout ou partie du déficit foncier généré par les travaux déductibles conformément au droit commun du régime d’imposition des revenus fonciers. L’imputation des déficits fonciers sur les revenus fonciers ou sur le revenu global n’est pas soumise au plafonnement des « niches fiscales » prévu à l’article 200-OA du Code général des impôts.

Le souscripteur pourra imputer le déficit foncier distribué par la SCPI sur ses propres revenus fonciers, l’excédent éventuel étant imputable sur son revenu global dans la limite de 10 700 euros conformément aux règles fiscales en vigueur à la date de la présente note d’information.

Comment souscrire cette SCPI de déficit foncier ?

Pour recevoir la documentation de présentation ou pour souscrire cette SCPI de déficit foncier contactez nous via le formulaire ci-dessous :

Votre nom

Votre email

Votre téléphone

Investissement souhaité

Sujet

Votre message

Recevoir la newsletter du site www.reduction-impots.fr : ouinon

Entrez le code de sécurité suivant :
captcha

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Notre sélection :

La SCPI Amundi DEFI Foncier