Pinel Rénovée

Loi Pinel Rénovée

La loi Pinel Rénovée

 La réduction d’impôts Pinel s’applique aux acquisitions de logements qui ne satisfont pas aux caractéristiques de décence et qui font l’objet de travaux de réhabilitation leur permettant d’acquérir des performances techniques voisines de celles des logements neufs.

La loi Pinel ancien ou Pinel Rénovée

La loi Pinel permet de bénéficier d’une réduction pouvant aller jusqu’à 21% des sommes investies dans l’immobilier neuf  locatif en contrepartie du respect de certains critères. Elle peut toutefois également s’appliquer aux investissements réalisés dans l’ancien rénové permettant d’obtenir un logement considéré comme neuf avant le 31 Décembre 2021.

Ces travaux peuvent être réalisés par le contribuable ou le vendeur dans le cadre d’une VIR (Vente d’Immeuble à Rénover, équivalent de la VEFA dans l’ancien) ou par le précédent propriétaire.

Cette réduction d’impôts s’applique pour les logements qui ne respectent pas au moins 4 des 15 critères de décence prévu par la loi.  Les travaux doivent permettre de donner au logement l’ensemble des caractéristiques d’un logement décent et au moins 6 des performances technique de l’arrêté du 19 déc. 2003, et pour bénéficier de l’avantage, le contribuable doit fournir des attestations et des états descriptifs du logement avant et après travaux

Comment en savoir plus sur la loi Pinel Rénovée

Pour en savoir plus sur le volet rénovation de la loi Pinel contactez nous via le formulaire ci-dessous :

La société Reduction-Impots.fr est propriétaire et exploitant de ce site internet. Les informations transmises via ce formulaire seront traitées uniquement par ses équipes dans la plus stricte confidentialité, et ne seront en aucun cas communiquées ou vendues à des tiers. Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification et de suppression aux données transmises.

Votre nom

Votre email

Votre téléphone

Investissement souhaité

Sujet

Votre message

J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité de ce site : ouinon

Recevoir la newsletter du site Reduction-Impots.fr : ouinon (vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur les liens de désinscription des newsletter ou en nous contactant par email ou par téléphone).

Nos produits Pinel :
Bordeaux
Mise à jour le 07/05/2018.