Monument Historique Port Leucate

Programme en loi Monument Historique à Port-Leucate

Nouveau programme 2016 en loi Monument Historique, le programme du village de vacances Les Carats à Port-Leucate représente une très belle opportunité de réaliser un investissement patrimonial dans un cadre unique situé au pied des Pyrénées et en bordure de Méditerranée, tout en bénéficiant d’une défiscalisation hors plafonnement des niches fiscales.

L’environnement de ce programme : la ville de Port Leucate

La commune de Port Leucate est située dans l’Aude sur la côte Méditerranée à une trentaine de kilomètres au Nord de Perpignan et à 47 kilomètres de Narbonne.

Vue Mer Port Leucate

Bénéficiant d’un cadre naturel exceptionnel au pied de la chaîne des Pyrénées et les pieds dans l’eau bleu azur de la mer Méditerranée, c’est réellement une destination touristique de premier choix permettant d’allier les plaisirs nautiques au loisirs de montagne et proposant des attractions naturelles de premier ordre quelle que soit la saison.

Le programme monument historique 2016 de Port Leucate

Ce programme proposé en loi Monument Historique se compose d’un ensemble immobilier de 174 logements répartis en une vingtaine de bâtiments, répartis au sein d’un village de vacances entièrement classé Monument Historique en 2014, du fait notamment de sa réalisation dans les années 1960 par l’architecte Georges Candilis, compagnon de travail du fameux Le Corbusier directeur de l’Atelier des Bâtiments.

Vue Montage Port Leucate
L’ensemble sera exploité par le gestionnaire Neméa dans le cadre d’une résidence de tourisme de 1000 places sous forme de bail commercial de 9 ans.

Comment en savoir plus sur ce programme en loi monuments historiques à Port Leucate ?

Pour en savoir plus sur ce programme en loi monument historique 2016 à Port Leucate contactez nous via le formulaire de contact ci-dessous :

Votre nom

Votre email

Votre téléphone

Investissement souhaité

Sujet

Votre message

Recevoir la newsletter du site Reduction-Impots.fr : ouinon

Laisser un commentaire