Publicité :

INVESTIR A DUBAI

INVESTIR DANS L’IMMOBILIER A DUBAI

L’investissement sur à Dubaï : en synthèse

Le fait pour un investisseur Français d’investir à Dubaï permet de bénéficier d’une politique fiscale très avantageuse dans un pays à fort développement économique. En effet, acheter un appartement à Dubaï permet à l’investisseur de bénéficier, via la convention de non double imposition entre la France et les États Arabes Unis en vigueur, d’une fiscalité locale particulièrement attractive avec une exonération totale au titre de l’ISF des biens immobiliers situés à Dubaï, ainsi qu’une exonération de l’impôt sur les revenus fonciers à Dubaï sans ré-imposition des revenus fonciers en France.

Dubaï la nuit

Pourquoi investir à Dubaï

Investir dans l’immobilier à Dubaï permet tout d’abord de bénéficier d’un climat de chaleur reconnu pour son dynamisme.

La fiscalité en vigueur à Dubaï est l’une des plus intéressante au monde car elle est très faible voire même inexistante :

  • Pas d’impôt sur les revenus ;
  • Pas d’impôt sur les sociétés ;
  • Pas de TVA ;
  • Pas d’impôt sur les plus-values ;
  • Pas d’impôt de solidarité sur la fortune (ISF);
  • Pas de droit succession ;
  • Pas de taxe foncière ;
  • Pas de taxe d’habitation ;
  • Pas de CSG CRDS.

Ce pays vous offre à la fois la sécurité de vos investissements et une situation géographique stratégique au Moyen-Orient. Toutefois, lorsque l’on évoque un investissement à l’international il convient de regarder les modalités de traitement des double impositions au regard des conventions bilatérales de non double imposition.

Consulter la convention de non double imposition entre la France et les Émirats Arabes Unis

Cette convention particulièrement favorable à l’investisseur Français prévoit que les revenus tirés de location de biens immobiliers ne soient pas imposables en France.

Immobilier et Investissements à Dubaï

Attention toutefois, si l’on évoque parfois l’absence d’ISF à Dubaï, il est important de préciser qu’il est prévu dans la convention entre la France et les Emirats-Arabes-Unis, que les biens situés à Dubaï soient déclarés et imposés à l’ISF en France. Ainsi, un contribuable Français devra inclure le bien immobilier détenu à Dubaï dans sa base imposable à l’ISF et bénéficiera un crédit d’impôt égal à l’impôt payé à Dubaï (soit un montant nul) par conséquent c’est le taux Français qui s’appliquera et le bien sera taxé au titre de l’impôt de solidarité sur le fortune de la même manière qu’un bien détenu en France.

Notre conseil en termes de choix de produits

L’investissement immobilier sur Dubaï demande un examen approfondi de la qualité du programme, des garanties financières du promoteur et son encrage dans l’économie à Dubaï. Seule une connaissance du terrain permet de dénicher les programmes porteurs de réelle plus-value pour les futurs acquéreurs.

Découvrir l’offre immobilière du groupe Emirates Pacific Group : Residences Kempinski and Hotel Appartements à Palm Jameirah, Dubaï :

residence-kempinski

Pour poser toutes vos questions sur l’investissement immobilier à Dubaï ou recevoir l’aide d’un conseiller pour réaliser votre projet n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact :

Votre nom

Votre email

Votre téléphone

Budget d'Investissement souhaité (optionnel) :

Sujet

Votre message

Recevoir la newsletter du site www.reduction-impots.fr :  oui non

Entrez le code de sécurité suivant :
captcha

Summary
Article Name
Investir dans l'immobilier à Dubaï
Description
Pourquoi et comment investir dans l'immobilier à Dubaï
Author

Laisser un commentaire

Nous contacter :

Reduction-impots.fr sur les réseaux sociaux :

Publicité :