Documents professionnels :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Publicité :

FIP Outre-mer

Le Fonds d’Investissement de Proximité Outre Mer

Une disposition de la loi du 14 Février 2017 « égalité réelle outremer » élargit à partir du 1er Janvier 2017 le bénéfice la réduction d’impôts accordée aux titres des investissements au sein des FIP Outre-mer jusqu’alors réservée aux investisseurs situés dans les DOM ou les COM à la totalité des investisseurs français.

Le principe de l’investissement au sein d’un FIP Outre-mer

Les Fonds d’Investissements de Proximité Outre-Mer ont pour vocation de favoriser le développement des départements et territoires d’outremer en octroyant aux investisseurs une réduction d’impôts d’un montant égal à 38% des versement nets de frais réalisés via ce type de fonds.

Cette réduction d’impôts peut être pratiquée dans la limite annuelle de souscription de 12.000 euros pour un célibataire et de 24.000 euros pour un couple, soit une économie d’impôt maximale de 4.560 euros pour une personne seule et de 9.120 euros pour un couple.

 

 

 

En savoir plus sur les FIP outre mer

Pour en savoir plus sur les FIP Outre Mer et recevoir notre sélection de fonds éligibles à ce régime de défiscalisation contactez nous via le formulaire ci-dessous :

Votre nom

Votre email

Votre téléphone

Investissement souhaité

Sujet

Votre message

Recevoir la newsletter du site www.reduction-impots.fr : ouinon

Entrez le code de sécurité suivant :
captcha

Résumé
product image
Evaluation Reduction-impots.fr
1star1star1star1star1star
Evaluation visiteurs :
no rating based on 0 votes
Gestionnaire
Apicap AM
Produit
FIP 974

Commentaires fermés.

Notre Sélection :