Documents professionnels :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Publicité :

FIP Neoveris Corse 2017

Le FIP Neoveris Corse 2017 de ACG Management

Le FIP Corse Neoveris 2017 permet de bénéficier d’une réduction d’impôts sur le revenu de 38% en contrepartie d’une durée de blocage de 7 ans et 6 mois minimum et d’un risque en capital et de liquidité.

Le FIP Corse Neoveris 2017

Ce FIP permet d’investir dans l’économie Corse, territoire qui connaît une croissance positive depuis plus de 20 ans (Source INSEE, juin 2014). La Corse est une région d’investissement riche offrant des projets d’investissements variés. En plus du tourisme, les PME Corse sont également très actives sur le secteur de  la construction, l’environnement, l’énergie, les biens de consommation et les services.

En contrepartie d’un risque de perte en capital et d’un blocage des avoirs pendant 7 ans et 6 mois minimum et 9 ans et 6 mois maximum sur décision de la Société de Gestion, votre investissement permet de cumuler des avantages fiscaux pour les parts détenues 5 ans minimum :

  • A la souscription, bénéficiez d’une réduction d’IR correspondant à 38% du montant de l’investissement (hors droits d’entrée) dans la limite d’un versement de 12 000 € pour une personne seule et de 24 000 € par couple

Cette réduction d’IR est cumulable avec celles des FCPI et FIP classiques dans la limite du plafonnement des niches fiscales.

  • Au terme de votre placement : une exonération d’impôt sur les plus-values (soumises aux prélèvements sociaux).

Pourquoi investir dans le FIP Neoveris Corse 2017 ?

Le FIP Neoveris Corse 2017 permet d’investir dans des PME Corse afin de les soutenir dans leur développement, et ce sur différents secteurs d’activités porteurs.

FIP Neoveris Corse 2017


Les 4 principaux arguments pour choisir le FIP Neoveris Corse 2017 :

  • Obtenez une réduction d’impôt sur le revenu de 38%
  • Contribuez à l’investissement de l’économie Corse et de ses PME
  • Disposez d’une gestion gérée par une société pionnière des FIP Corses
  • Profitez d’une opportunité de diversification de votre patrimoine et une exonération d’impôts sur les plus-values

Profil de risque du FIP

Un investissement dans ce FIP comporte un ensemble de risques pour l’investisseur. Les performances passées de la zone d’investissement et son potentiel de croissance ne présagent pas des performances futures des PME de ces secteurs et des performances futures du Fonds.

Les 4  facteurs de risques sont :  le risque de perte en capital, le risque de faible liquidité, le risque lié à la sélection des entreprises et enfin le risque de crédit.

Pour limiter ces risques, il convient d’être bien accompagné. N’hésitez pas à nous contacter pour être renseigné.

A propos de ACG Management

La société de gestion ACG Management à l’origine de ce fonds dispose d’une expérience importante en matière d’investissement dans les PME corses avec une
trentaine d’entreprises financées depuis 2007.
Elle dispose également de la seule équipe de gestion implantée localement (Ajaccio), au plus près des entreprises Corses.


Consultez la documentation du FIP Neoveris Corse  :


En savoir plus sur ce FIP Corse

Pour en savoir plus ou recevoir la documentation de présentation et de souscription de ce FIP Corse contactez nous via le formulaire ci-dessous :

Votre nom

Votre email

Votre téléphone

Investissement souhaité

Sujet

Votre message

Recevoir la newsletter du site www.reduction-impots.fr : ouinon

Entrez le code de sécurité suivant :
captcha

Commentaires fermés.

Notre Sélection :

Le FIP Corse Croissance d'Apicap AM