Deficit Foncier Nice

Déficit Foncier

Investir en déficit foncier à Nice

La situation de ce programme en déficit foncier : la ville de  Nice

La Côte d’Azur est l’une des régions les plus prisées de l’Hexagone. Ses bienfaits naturels, son climat exceptionnel toute l’année et ses zones d’activités en développement font d’elle une ville attractive et dynamique. Autant d’atouts qui font de Nice le lieu idéal pour réaliser un investissement immobilier.

La ville de Nice

Cinquième commune française, Nice est la deuxième ville de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Elle profite d’une situation exceptionnelle entre mer et montagne et d’un climat idéal tout au long de l’année. Ville où il fait bon vivre, elle attire également de nombreux touristes. Son dynamisme économique réside aussi dans de nombreux bassins d’emploi, à l’image de Sophia Antipolis.

Musées, théâtre national, opéra… Nice est une cité culturellement riche et animée. C’est aussi une des premières villes étudiantes de France et l’une des plus cotées. Elle est dotée d’une université, de nombreuses classes préparatoires et de grandes écoles. Ce dynamisme estudiantin vient ainsi légitimer la nécessité mais aussi l’importance des infrastructures immobilières d’accueil.

Le programme en déficit foncier à Nice

Situé avenue Flores, dans le quartier du bas Cimiez, ce programme éligible au déficit foncier consiste un petit immeuble de 12 lots de type T2 et T3 allant de 31 à 54 m² avec pour certains un rez de jardin.

Programme immobilier en déficit foncier à Nice

A noter que ces biens peuvent en complément donner droit à subvention de la part de l’Anah au titre des travaux de rénovation engagés.

En savoir plus sur le programme immobilier en déficit foncier à Nice

Pour en savoir plus sur ce programme en déficit foncier sur la ville de Nice contactez nous via le formulaire ci-dessous :

La société Reduction-Impots.fr est propriétaire et exploitant de ce site internet. Les informations transmises via ce formulaire seront traitées uniquement par ses équipes dans la plus stricte confidentialité, et ne seront en aucun cas communiquées ou vendues à des tiers. Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification et de suppression aux données transmises.

Votre nom

Votre email

Votre téléphone

Investissement souhaité

Sujet

Votre message

J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité de ce site : ouinon

Recevoir la newsletter du site Reduction-Impots.fr : ouinon (vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur les liens de désinscription des newsletter ou en nous contactant par email ou par téléphone).

Déficit Foncier 2018 :
BordeauxNiceNantesToulonVignette Paris