Documents professionnels :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Publicité :

APREP MULTIGESTION

Le contrat d’assurance-vie Aprep Multigestion de la compagnie AG2R La Mondiale

En synthèse :

Le contrat APREP Multigestion est un contrat d’assurance-vie ou de capitalisation collectif multisupport et multigestionnaire qui fait partie du cœur de gamme de la compagnie AG2R. Il donne accès à deux fonds en euro, également accessible en version fonds euro à participation différée, à toute une gamme d’OPCVM et de mandat de gestion déléguée, mais également à une version capitalisation avec option PEA de capitalisation et à une version Madelin retraite pour les TNS.

Les compagnies APREP et  AG2R La Mondiale

Depuis 20 ans, l’APREP se consacre à la protection des intérêts des assurés par la recherche de solutions d’investissement innovantes adaptées aux besoins des épargnants. Son indépendance en matière de sélection des partenaires-assureurs et des gestionnaires lui permet d’offrir aux particuliers comme aux entreprises une gamme complète de solutions d’épargne patrimoniale.

Spécialisée dans la conception et la gestion de produits d’épargne retraite à vocation patrimoniale, La Mondiale Partenaire est reconnue pour sa capacité d’innovation et la qualité de sa gestion administrative. La Mondiale Partenaire est membre d’AG2R LA MONDIALE, Groupe d’assurance de protection sociale, paritaire et mutualiste.

Le contrat d’assurance-vie Aprep Multigestion

APREP MULTIGESTION est un contrat collectif multisupport et multigestionnaire permettant de placer un capital dans le cadre juridique et fiscal de l’assurance-vie. Il donne accès à deux fonds en euros à capital garanti, l’actif general de la compagnie AG2R (46 milliards d’euros) et  €urocit, tous deux disponibles en version participation bénéficiaire différée, et à une large gamme de 400 OPCVM sélectionnées parmi les meilleures maisons de gestion de la place.

Il met également régulièrement à disposition une offre de fonds spécifiques à périodicité définie : fonds Corporate datés, SCPI, CLN, produits structurés et trois profils de gestion déléguée avec les sociétés de gestion Ag2R, DNCA et Lazard.

Ce contrat est également disponible en version contrat de capitalisation avec option PEA de capitalisation, et en version « TNS » c’est à dire sous forme de contrat Madelin permettant la déductibilité des primes versées, dans la limite de 10 % du bénéfice imposable ou de 8 Plafonds Annuels de la Sécurité Sociale (PASS), en contrepartie d’une sortie en rente lors du départ en retraite du souscripteur.

Enfin, le contrat d’assurance-vie Aprep Multigestion permet dans le cadre de la gestion libre de mettre en place toute une gamme d’options de gestion permettant de limiter les baisses et de sécuriser les gains.

Comment souscrire ce contrat d’assurance-vie ?

Pour recevoir la documentation de présentation ou pour souscrire le contrat d’assurance-vie Aprep Multigestion à condition négociées contactez nous via le formulaire ci-dessous :

Votre nom

Votre email

Votre téléphone

Investissement souhaité

Sujet

Votre message

Recevoir la newsletter du site www.reduction-impots.fr : ouinon

Entrez le code de sécurité suivant :
captcha

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Notre sélection :

Serenipierre
Diade Evolution
Patrimoine Vie Plus