Documents professionnels :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Publicité :

AMUNDI DEFI FONCIER

La SCPI de déficit foncier Amundi DEFI Foncier

En synthèse :

La SCPI Amundi DEFI Foncier est une SCPI de déficit foncier à capital fixe qui permet de se constituer indirectement un immobilier disposant d’un potentiel de valorisation par des travaux de rénovation tout en bénéficiant du mécanisme fiscal du déficit foncier. Le mécanisme du déficit foncier, régime fiscal de droit commun, permet de neutraliser les loyers perçus et de réduire partiellement son revenu imposable par la déduction des travaux réalisés sur des biens locatifs. C’est une SCPI qui investit principalement dans de l’immobilier résidentiel présentant un réel potentiel de valorisation en Ile de France et dans les principales métropoles régionales.

Le groupe AMUNDI et sa filiale Amundi Immobilier

La SCPI Amundi DEFI Foncier est gérée par Amundi Immobilier, société de gestion spécialisée dans la gestion d’actifs immobiliers pour compte de tiers. Amundi Immobilier est n° 1 en termes de collecte pour les SCPI et les OPCI et n°1 en collecte et encours sous gestion pour les SCPI fiscales « Malraux » (Source IEIF – février 2014). Avec plus de 40 ans d’expérience reconnue dans la gestion d’actifs immobiliers, Amundi Immobilier bénéficie d’une forte capacité à capter et négocier les meilleures opportunités d’acquisitions d’actifs immobiliers sur le marché.

Immobilier SCPI Amundi DEFI Foncier

La SCPI de déficit foncier Amundi Defi Foncier

Cette SCPI s’adresse aux investisseurs à la recherche d’une diversification de leurs placements dans l’immobilier tout en allégeant leur fiscalité liée à des revenus fonciers existants ou à venir, et qui souhaitent déléguer la gestion immobilière, soit par choix personnel ou manque de disponibilité, soit par besoin de tranquillité dans les 15 ans à venir, en contrepartie d’une commission de gestion annuelle.

En souscrivant des parts de la SCPI Amundi DEFI Foncier, l’investisseur bénéficie du mécanisme fiscal dit du déficit foncier pendant toute la durée des travaux des immeubles constituant le patrimoine de la SCPI.

Cette SCPI permet un investissement indirect principalement dans de l’immobilier résidentiel locatif ancien à rénover présentant un réel potentiel de valorisation : tous les immeubles acquis par la SCPI feront l’objet de travaux de rénovation significatifs permettant de générer du déficit foncier.

Mécanisme du déficit foncier

En contrepartie d’une commission de gestion annuelle, les contraintes liées à un investissement immobilier sont prises en charge par des professionnels de l’immobilier :

  • gestion de la recherche d’immeubles à rénover dans le cadre du déficit foncier avec l’accompagnement d’un cabinet indépendant d’avocats et de fiscalistes,
  • gestion du programme de rénovation des immeubles permettant de générer du déficit foncier avec l’expertise d’un maître d’ouvrage certifié,
  • gestion locative et revente finale des immeubles.

Pour un investisseur soumis au régime réel d’imposition et ayant des revenus fonciers le déficit foncier, y compris le déficit issus des intérêts d’emprunt immobilier existants, s’imputent sur ses revenus fonciers sans limite de montant. En cas de revenus fonciers insuffisants, le déficit foncier (ne résultant pas d’intérêt d’emprunt) peut également s’imputer sur son revenu global dans la limite de 10 700 € par an.

Pour un investisseur n’ayant pas de revenus fonciers le déficit foncier généré par la SCPI peut être déduit de son revenu global dans la limite de 10 700 euros par an.Dans les deux cas, le défi cit foncier restant sera imputable pendant 10 ans sur les revenus fonciers à venir.

Exemple de calcul déficit foncier

En savoir plus sur la SCPI de déficit foncnier Amundi DEFI Foncier

Pour recevoir la documentation de présentation et de souscription de la SCPI Amundi DEFI foncier contactez nous via le formulaire suivant :

Votre nom

Votre email

Votre téléphone

Investissement souhaité

Sujet

Votre message

Recevoir la newsletter du site www.reduction-impots.fr : ouinon

Entrez le code de sécurité suivant :
captcha

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Notre sélection :

La SCPI Amundi DEFI Foncier